Gros cui lolo🥰 corps de rêve💓joli teint😍baize à yop niangon t27 Yopougon Abidjan
Détail de l'annonce: Gros cui lolo🥰 corps de rêve💓joli teint😍baize à yop niangon t27 Yopougon Abidjan, Côte d'Ivoire, CI
**Je pipe tres bien et je baize extrêmement bien .
Je suis tres tres belle, respectueuse accueillante discrète et propre.
**vous pouvez me caresser, me lecher, me doigter, sucer mes seins et jouir partout sur moi.
***Venez déguster un chic pkêtou bien propre cramponné chaud et serré sans pression et sans stress.
Je suis disponible tous les jours 24H/24.
NB: pour les déplacements, prevoyez le transport aller retour svp.
Yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon yopougon
Mon Rencontre
Cote D'Ivoire
- Publié: Il ya 1h 5mins
- Visites: 176
Autres annonces similaires
Déplacement immédiat 🥰 dormant tt permis sans pc abobo n'dotré
Urgent Par B Bb carla (pro)
Abidjan Rencontre occasionnelle
Déplace moi chez toi ou a l'hôtel. Abobo Abobo Abobo Abobo Abobo ...
Nouvelles fille vien choisir palmeraie auto ecole sinaï 🍆😋
Par P Pute
Les nouvelles filles ivoiriennes qui maitrisent les parties de jambes ...
Jolie fille douce Deux coup Cinq K Koumassi Eugene 1er et se déplace
Urgent Par B Appuie mes fesse et baise (pro)
Koumassi Koumassi Koumassi Koumassi Koumassi Koumassi Koumassi ...
Angré Batim non loin de Residence Émelie fille Baoulé baizz sans capot
Par B Aureliaaacanon (pro)
Nouvelle fille Baoulé très excitante viens juste d’arriver comme ça ...
Con doux dispo abobo pk18 collège Hamed Bakayoko bb
Urgent Par B Mougou Rencontre (pro)
Pine mon combat bb viens déchiré mon petit con bien serré je baisse ...
Minette U18, sein pointu et fontaine dispo a yop maroc banque sib❤️
Urgent Par B Manuella (pro)
Une bonne baiseuse disponible pour bien mougou et bien se faire ...
Abatta nouvel chic minete aime gros pine reçois se déplace sans capote
Urgent Par B Thanklord (pro)
Abatta abatta abatta abatta abatta abatta abatta abatta abatta abatta ...
Belle fille U18 ,joviale et fontaine dispo a yop maroc Obama❤️
Urgent Par B Sonia (pro)
Je suis une bonne skinny fessus avec de belle fesse molle , j’adore ...